Triporteurs motorisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pièces pour Piaggio APE tm P703V

2 participants

Aller en bas

pièces pour Piaggio APE tm P703V Empty pièces pour Piaggio APE tm P703V

Message  Knut Lun 9 Fév - 2:35

Je cherche de tout, mais plus précisément un garde boue, une bavette,

de la doc

une benne oiu des éléments de tôlerie

un moteur

une portière conducteur

tout quoi...
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pièces pour Piaggio APE tm P703V Empty Vespa car TM P703V à vendre

Message  Paco Jeu 29 Sep - 20:33

Bonjour, je ne sais pas de quand date votre annonce. Je m'étais inscrit sur ce forum lors de l'acquisition d"un Vespacar que je comptais remettre en circulation après quelques réparations. Le temps passant, je n'ai plus le temps de le faire. Donc si cela vous intéresse ou si dans votre entourage vous connaissez un acheteur potentiel, je suis prêt à le revendre. Je possède la carte grise, il date de 1988 (date de première mise en circulation) il a 07148 kms au compteur (réel). Aucun points de rouille ; ni sur caisse , ni sur châssis. Je pense qu'il y a la carburation à revoir et sans doute l'embrayage à refaire. Le moteur tourne normalement.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Vous pouvez me contacter par tél. au 06.19.02.43.34 pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez ou par é-mail : sanfr@free.fr
Merci de communiquer tout cela dans votre entourage d'amateurs si vous le voulez bien.
Salutations cordiales.

Paco

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum