Triporteurs motorisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pièeces PIAGGIO 703 guidon et volant

Aller en bas

Pièeces PIAGGIO 703 guidon et volant Empty Pièeces PIAGGIO 703 guidon et volant

Message  Knut Mar 17 Fév - 16:12

Ce WE, j'ai renconté le concessionnaire PIAGGIO d'Antibes de nuit sur un parking, qui m'a remis contre espèces sonnantes et trébuchantes, un lot de pièces qu'il a récupéré auprès des services techniques de la ville d'Antibes.

Pièces d'usure, je suis en plein inventaire, à priori rien que des pièces que des cantonniers peuvent pulvériser. clown pig rendeer

Quasiment rien dont j'ai besoin finalement, puisque j'ai déjà tout réparé et commandé à neuf mon cylindre de 230cc, mais je vous ferais la liste de pas mal de petits trésors.

Les pièces sont généralement neuves emballées avec le code plus ou moins effacé par les UV, mais c'est neuf, plus hélas pour le modèle à guidon qu'à volant je pense. 3 leviers de marche arrière, pas un seul pour moi...

Pour les tarifs, on fera simple. VOus demandez le tarif Piaggio, et je vous le laisse à moitié prix, en gros la règle de mon vendeur. A défaut, on passe pas ebay et puis voilà !
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum