Triporteurs motorisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Documentations

Aller en bas

Documentations Empty Documentations

Message  Knut Ven 6 Fév - 16:08

Nos APE ( tm ? ) 50 et autres, ont tous un point commun... on les récupère sans le livret technique.

En clair, nous sommes à la merci des concessionnaires et du réseau, difficile à trouver et vaguement compétent du moins pour le découvrant Piaggio que je suis.

J'ai bien acheté une documentation mal scannée sous CDROM sur ebay, mais c'est inexploitable.

Je viens de recevoir le catalogue de pièces détachées de l'APE tm 50 TL4T ( le mien semble être un TL2T d'après la carte grise ), et tout correspond, je suis évidemment enchanté.
J'ai enfin la référence de chaque pièce, que je pourrais alors commander en toute sérénité chez le marchand de mobylette de la petite ville près de chez moi.


Le fils d'un presque voisin m'a prêté de son coté, le manuel de conduite et d'entretien de l'APE tm P703 ainsi que le manuel pour station service ! Ils en auraient 2, de petits engins de ce type.

Mettons en commun notre bibliothèque si vous le voulez bien, je me ferais un plaisir de prèter les miennes.
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations Empty Re: Documentations

Message  Invité Ven 6 Fév - 23:30

bonsoir tout le monde
j'ai un petit liens sympa avec plein de fichier PDF à télécharger gratuitement Shocked

il y a plusieur modèles d'APE disponible alors bon téléchargement


à bientôt
noreluot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentations Empty Re: Documentations

Message  Invité Ven 6 Fév - 23:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentations Empty Re: Documentations

Message  Knut Sam 7 Fév - 0:20

Tu es tout pardonné ! Smile

Très bien tout ça cyclops juste que c'est en Italien clown rendeer pou rle 703, et très mal scanné pour le 50.

On va tenter de faire plus propre Cool
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations Empty Re: Documentations

Message  Invité Sam 7 Fév - 1:20

bon ce n'est pas de la docs je sais ,mais mais je n'est pas trouver plus détailler pour une resto d'APE je trouve ca super Cool
par contre ce n'est pas un 50 je recherche activement un blog similaire pour eux d'ailleurs.
donc j'ai trouver un blog hollandais ou je sais pas quel autre pays du nord, ou ce gentil monsieur nous raconte l'histoire (avec plein de photo la restauration) de ses triporteurs et des tonnes d'info sur les APE le seul problème je suis incapable de lire ce qu'il dit.

bonnes lecture à vous tous http://www.nord-com.net/frank.wiese/starter.html

a+
noreluot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentations Empty Re: Documentations

Message  Knut Sam 7 Fév - 1:40

OK !

Bon, sur ce post, on va se consacrer aux documentations techniques d'origine, les cahier d'atelier et les manuels d'entretien et conduite si tu le veux

Et opuis on se fait un post sur les restaurations de part le monde.

Par contre, va falloir manifester pour que WEBY nous fasse des rubriques classées, on va vite saturer. rendeer
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations Empty Re: Documentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum