Triporteurs motorisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pneumatiques APE 50

Aller en bas

Pneumatiques APE 50 Empty Pneumatiques APE 50

Message  Knut Mar 10 Fév - 22:19

L'APE 50 n'est pas rapide d'origine ( on n'évoquera pas ceux qui sont sous vitamines ) et mon souçis principal n'est pas la tenue de route sur autoroute, mais la progression en forêt et autres zones boueuses, puisque je ne suis pas citadin.

Euromaster m'a proposé un pneu que je trouve excellent, car il répond à mon besoin, tout en étant largement aussi bon que ceux d'origine sur la route (juste un peu bruyant en cherchant bien ), réputés long à user, et de part leur conception pour les engins de manutention, très endurants.

Ce sont des KINGS TIRE en 120/90 R10 KT-967 66J/TL Plus large en théorie, mais profil bombé.

[img]Pneumatiques APE 50 Ape_5010 [img][url=https://servimg.com/view/13544564/5]Pneumatiques APE 50 Ape_5011[/img]

Dans la boue, ils s'enfoncent mais les fancs se comportent comme des rouezs à aubes, au point de saturer le petit moteur sans doute fatigué de mon 50.


Un peu déçu sur le coup, car le pneu avant est un poil trop grand... un poil, un petit poil, parce que j'ai résolu le problème au marteau de carrossier........ rendeer
Knut
Knut

Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum